Initiation Reiki pour les enfants

De nombreux enfants de parents formés au Reiki manifestent l'envie d'y être initiés également afin de poser leurs mains et d'apaiser leurs bobos et tracas quotidiens. L'auto-pratique du Reiki directement par l'enfant peut être effectivement très utile lors de :

  • Douleurs passagères ou chroniques.
  • Difficultés d'endormissement ou réveils nocturnes prolongés.
  • Problèmes émotionnels, peurs et angoisses.
  • Stress et tendance à l'hyperactivité.

Le Reiki à l'essentiel

Suite à la demande de nombreux parents embarrassés par l'insistance de leurs enfants à se faire initier au Reiki, j'ai choisi de proposer une initiation très allégée en théorie et centrée principalement sur une pratique personnelle spontanée. En effet, les enfants ont une tendance naturelle à utiliser le Reiki intuitivement, avant tout pour eux et lorsqu'ils le mettent en pratique sur autrui, c'est généralement de manière locale et ponctuelle sur un proche, lors d'une blessure ou d'un choc.

Initiation Reiki enfant sur demande

Ces stages d'initiation se font sur une journée. J'insiste sur le fait que l'élan initial doit venir de l'enfant et non des parents décidant à sa place que le Reiki lui sera bénéfique.

Tarif Initiation 1er degrés Reiki Usui: 80€ la journée: entre 2 et 4 enfants

Je demande comme condition de participation qu'au moins un des parents initié au premier degré/niveau (ou plus) de Reiki assiste à la rencontre.

Repas compris