Enseignement et initiation Reiki au premier degré

Découvrir le Reiki

Le premier degré de Reiki, appelé également premier niveau de Reiki ou initiation au bonheur, vous invite en toute simplicité à la découverte de cet art de vivre. Il ne nécessite pas de connaissance ou expérience préalable dans le domaine énergétique. Il s'adresse à toute personne souhaitant s'éveiller à sa nature profonde et découvrir à la fois une pratique thérapeutique, mais également une voie de cheminement personnel libre de tout dogme.

Les initiations

Durant les initiations transmises individuellement lors du premier degré de Reiki, je procède à un nettoyage énergétique ainsi qu'à une harmonisation de votre canal d'énergie par l'usage de symboles sacrés . Ce travail  favorisant également l'ancrage (enracinement), réactive en vous cette faculté endormie de recevoir et transmettre l'énergie de vie.

L'enseignement

Sans alourdir votre système de croyances, je vous enseigne l'origine et les bases du Reiki, sa philosophie , les précautions d'usage, la transmission de l'énergie de vie universelle et l'apprentissage des séquences de position des mains sur le corps.

Cet enseignement de base abordant l'auto-traitement  ainsi que le traitement local et complet permet par la suite de développer votre propre sensibilité à pratiquer le Reiki intuitivement, invitant vos mains à se poser là où l'énergie les "appelle".

Le Reiki pour soi et pour autrui

Ce premier degré de Reiki n'exige aucun don particulier et s'adresse à tout public. Il vous accompagne sur un plan personnel vers plus d'autonomie, déclenchant un travail de nettoyage intérieur et de libération. Il vous permet bien évidemment de transmettre le Reiki par apposition des mains, que ce soit sur vous-même, sur autrui , ainsi que sur les animaux et végétaux.

Tarif Initiation 1er degrés Reiki Usui: 170€ le week-end:

Repas compris

Lors de votre réservation, Je vous demanderai un acompte de 50 €

(Annulation et Remboursement)

Les frais de pré-inscription seront rembourses en cas d'annulation de la session, par manque d'effectif, ou pour raisons personnelles. En cas d'annulation de la part du stagiaire, les frais de pré-inscription seront remboursés jusqu'à 15 jours précédant le stage. Au-delà de cette date, aucun remboursement ne pourra se faire si aucune autre personne ne peut remplacer ce désistement.